Cliquez sur le lien ci-dessus : pour voir la disponibilités des tâches restantes pour une réunion de club régulière.
LISTE DES RÔLES ET TÂCHES DE RÉUNION
Tous les membres Toastmasters suivent leur propre parcours, ce qui permet à chacun(e) d’améliorer et de progresser vers l’atteinte de ses objectifs personnels, si parler avec plus d’aisance en public et/ou animer une réunion sont des attentes vous êtes au bon endroit. La pratique hebdomadaire à votre propre rythme sera garant de gains en confiance en soi.
Aussi durant les réunions, certains membres actifs sont invités, à accomplir certaines tâches administratives, telles que : animateur(trice) de réunion, la présidence d’assemblée, le (la) meneur(se) d’improvisations, et finalement l’évaluateur(trice) général(e) qui a comme mandat d’apporter des suggestions d’améliorations à tout se beau monde là.
Ci-dessous, vous pouvez télécharger et/ou ouvrir en ligne le document PDF décrivant les divers procédures et déroulement de votre tâche durant la réunion.